Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
30 décembre 2023

Noël

bonjour mon petit blog,

au pied d'un sapin bien garni, j'ai été super gâtée

12 décembre 01

"hoooo des boules de Noël ... elles sont jolies"

hhaaaa non, ce sont les boutons de porte de ma nouvelle cuisine 😂🤣

de la part de Gilles et Veronika

12 décembre 03

des photos d'Eléonore et Damien pour compléter mon mur "petits enfants" de le part de Gabrielle et Benoît

12 décembre 06

différents thés de la part de Veronika

12 décembre 07

une housse de coussin chouette et des chocolats de la part des parents de Veronika

12 décembre 10

des savons faits main de la part de la belle sœur de Veronika

12 décembre 11

une tisanière de la part des parents de Gabrielle pour avoir gardé Teddy

12 décembre 13

Merciiiiiiii pour ce super réveillon

12 décembre 02

 

pfl_noel08

Publicité
Commentaires
Publicité