Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
18 janvier 2023

cartes de voeux

bonjour mon petit blog,

mais quelle journée !!!!
du courrier de grand matin 📩✉

01 janvier 27

01 janvier 22
un enlèvement pour une dégustation au restaurant d'application de CERIA, à midi 🍽

degustation Ceria

un gâteau, des bougies au goûter 🎂

gateau d'anniversaire

une carte de Martin: sa dernière dictée

01 janvier 31

01 janvier 32

et comme une envie d'être plus grand que moi

un appel vidéo et une chanson en soirée 🎶🎵💻
des fleurs 🥀

01 janiver 01

01 janiver 03

des sms 📥, des messages📨, email 📧, publications, mp, coup de téléphone ...
tout au long de ma journée
j'ai souri, j'ai ri, j'ai bien mangé, j'ai bien bu ...
MERCIIIIIIIIII à tous pour vos vœux pour mon anniversaire 🥰😘

 

merci--ecrit-avec-une-plume-

Publicité
Commentaires
Publicité