Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
13 mai 2022

Zinneke parade

bonjour mon petit blog,

cette année le thème de la Zinneke Parade est "Trompe l'oeil"

notre zinnode ,

Quoi

L’habit ne fait pas le moine dit-on.
Alors pourquoi me juges-tu sur mon apparence ?
Ne suis-je pas digne d’être qui je suis ?
Es-tu meilleur que moi ou suis-je meilleur que toi ?
Toi, là-bas qui me regarde de haut et qui pense que je te regarde d’en bas ?
Je te lance le défi !
Est-ce ton cœur qui est trompé ou ton œil ?
Entends-tu le son ? Vibres-tu avec moi ?
Te sens-tu trompé par cette différence ?
Entends-tu le nous ?
Ferme les yeux, ouvre ton coeur et laisse-toi enivrer du son du NOUS ne faisant qu’UN.


Qui

- Coordination artistique

Nacera Sanhaji & Augusto Rêgo

- Équipe artistique

Sarah Delattre, Claudio Rocha de Almeida, Eric Degraeve

- Partenaires

école secondaire Athénée Jean Absil, groupe de percussions Kid’s percu, groupe de percussions brésiliennes Alegria Absil, école secondaire Athénée Royal Gatti De Gamond, école primaire enseignement individualisé École du Parvis, service de soutien aux parents et enfants Université des Familles, école secondaire Institut Saint-Luc.

mes collègues m'ont demandé de mener la zinnode

une cape comme un "menu"

des morceaux de tissus des différents costumes

des phrases du script

une photo de Judith notre collègue décédée au cœur du NOUS pour nous accompagner

05 mai 06

05 mai 02

05 mai 05

05 mai 04

05 mai 03

 

prête pour défiler demain ...

Zinneke-logo

Publicité
Commentaires
Publicité