Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
21 janvier 2020

crochet

bonjour mon petit blog,

au mois de janvier, pour le projet des petites pieuvres pour les bébés prématurés,

Christine Gilot mettait ce message:

Nous recherchons une ambassadrice bénévole pour les hôpitaux Erasme et hôpital des enfants malades
Si vous êtes crocheteuse et habitez cette partie de Bruxelles, et êtes intéressée par le projet PPSC, vous pouvez me contacter en mp
Christine est mon ambassadrice, j'ai pris contact avec elle pour me renseigner sur le rôle d'ambassadrice
après une après midi passée ensemble, j'ai accepté
et le 21 janvier, Paule Renier me nommait officiellement ambassadrice pour l'hôpital d'Erasme avec ce message:

Oyé oyé les petites mains magiques de Bruxelles ...

Pour l'hôpital Erasme - ULB , Melodie Loscaux ne pouvant plus assurer les fonctions d'ambassadrice, c'est Danielle Desmet qui prend le relais. Vous pouvez la contacter à danielledesmet@yahoo.fr
Nous recherchons toujours une nouvelle ambassadrice pour l'Hôpital Universitaire des enfants Reine Fabiola ( CHU Brugmann)

Merci à vous 🐙🐙

me reste plus qu'à prendre contact avec Melodie, les bénévoles, la personne de contact à Erasme
organiser la collecte des petites pieuvres, les contrôler, les passer à la machine à laver, les emballer et les porter à Erasme

01 janvier 01

                                                                                               

Publicité
Commentaires
Publicité