Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
24 novembre 2019

broderie

bonjour mon petit blog,

fin octobre, Muriel une voisine mettait ce message sur le groupe des voisins:

"Hello, hello,

SI vous avez des serviettes de table dépareillées dont vous n'avez pas d'usage,

cela nous aidera à remplacer les serviettes jetables

Un grand merci !"

en fouillant dans mes stocks,

j'ai retrouvé une série de serviettes que j'avais reçues d'une collègue

j'en avais utilisées quelques unes pour m'excercer à faire des appliqués

11 novembre 02

11 novembre 04

11 novembre 06

11 novembre 08

ces serviettes ont inspiré leurs nouvelles propriétaires

voici les messages que j'ai reçus:

 

 

"Génial les broderies 🥰
Les filles adorent et l'idée des serviettes dépareillées est que chacune change quand ça lui chante en identifiant toujours sa serviette. Mille mercis"

 

 

"Bonjour
Les broderies ont
inspiré les filles, St
Nicolas a apporté un
canevas à broder et
nous customisons les
serviettes petit à petit
💕"

broderie

Publicité
Commentaires
Publicité