Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
18 janvier 2013

anniversaire

bonjour mon petit blog,

j'ai été super, super gâtée pour mon anniversaire

* par les enfants de l'unité

avec l'aide de leur institutrice

01 janvier 02

chaque enfant a choisi son motif et l'a cousu puis a mis sa photo

j'ADORE!!!

01 janvier 07

j'ai également reçu un doudou dauphin et une écharpe tricotée par une maman

01 janvier 08

une carte d'anniversaire "home made"

MERCI Nathalie et les enfants

* par mes amis

01 janvier 12


MERCI Nathalie, Lucie, Nathan et Olivier

un petit paquet m'attendait sur mon bureau

01 janvier 03  01 janvier 09

un magnifique livre de couture avec des tissus anciens

j'ADORE

une carte de voeux

MERCI Monique et Maryline

* par ma famille

01 janvier 12

une écharpe tricotée par Sandrine

une carte réalisée par Lucien

MERCI Sandrine, Lucien, Jean et Gilles

des sms, des messages, des bisous, des invitations ...

 

Merci

Publicité
Commentaires
Publicité