Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
16 mai 2009

swap

bonjour mon petit blog,

vendredi soir 22h00, coup de sonnette...

"tu attends quelqu'un??".. "euh non"..

c'est la voisine avec un colis déposé par le facteur...

"c'est pour toi"... "ouiiii ça vient de France!!??"

mes doigts fébriles ouvrent le paquet et découvrent...

IMGP2703

IMGP2705 IMGP2707

je suis super contente,

j'avais eu l'occasion d'admirer cette réalisation sur son blog et sans que je le lui dise elle me l'a envoyé!!!

Merci Nancy

 

courrier1


http://dadounan.over-blog.com/

mercipanierfleurs

Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée!! genial!!!!!!!! bravo à Dadounan poue cette jolie pochette!!!! et même le petit coussin!!! c est un beau cadeau
Répondre
L
C'est toujours un grand bonheur les petites surprises!!!!Là, tu as été bien gâtée!!!c'est magnifique! Bizz......à bientôt Danielle! Lucie
Répondre
J
super tu l'as enfin reçu je voie que ça t'a plus dadounan à des doigt de fée j'ai la chance de bosser avec elle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
D
ah super tu l'as reçu, je suis contente qu'il te plaise<br /> un plaisir de l'avoir fait pour toi<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
G
un joli cadeau et une belle surprise !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
Publicité