Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
21 mars 2009

les jeux sont faits

bonjour mon petit blog,

après tirage au sort pour le swap de Tisanette:

  Règle
le numéro 1 envoie au numéro 2

le numéro 2 envoie au numéro 3 etc...
la dernière envoie à la première

1 - DADOUNAN
2 - DANIELLE
3 - JEMARLU
4 - BERNADETTE
5 - TISANETTE
6 - MARGILAU
7 - CLAUDINE
8 - CATY

à cette occasion, j'ai découvert un nouveau site
        http://mariemm.canalblog.com/

mitzicontente

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour ce compliment, j'aime bien ton site je vais le garder dans mes liens si ça t'embête pas pour pouvoir venir voir tes superbes réalisations.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> marie
Répondre
L
C'est une très bonne idée ce swap! dommage! j'étais absente, j'aurai participé!!!! maintenant cela fait un peu tard pour y participer!Bisous Danielle à bientôt Lucie
Répondre
Publicité