Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
17 juin 2007

il est temps de reprendre le fil de mon blog

bonjour mon petit blog,

quand "kachidesign" rencontre "Valérie spa bag", cela fait deux heureuses: ma collègue qui a reçu la trousse et moi-même qui l'ai réalisée...

nouveaudossierbis2_059 nouveaudossierbis2_060 nouveaudossierbis2_058 nouveaudossierbis2_061


nouveaudossierbis2_063 nouveaudossierbis2_064 nouveaudossierbis2_065 nouveaudossierbis2_066

une autre trousse réalisée pour une jeune fille.

Publicité
Commentaires
M
je visite ton blog et je trouve que tu a de trés bonne idée et que tu faait un travaille magnifique t pourrait me dire ou tu a trouver le modéle et le patron stp merci beaucoups de ta gentillese amitié monique
Répondre
P
ces trousses sont tres jolies, raffinées
Répondre
M
C'est très agréable de recevoir un aussi joli cadeau fait maison .......<br /> C'est un peu de baume dans la tourmente ! <br /> Merci Danielle .
Répondre
C
superbes tes petites trousses.
Répondre
Publicité