Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
5 juillet 2020

couture

bonjour mon petit blog,

j'ai reçu ce message sur mon profil facebook:

"Juste une question, j'aimerais bien avoir un masque du drapeau breton (le Gwen ha du) donc noir et blanc, tu crois pouvoir me réaliser cela ??? Je t'ai envoyé un modèle par messenger ... dis moi simplement si ce défi te plait en échange d'un souvenir breton quand j'irai fin septembre !?"

j'aime les défis, mais comment faire ...

après plusieurs jours de réflexion et de recherches sur le net

plusieurs techniques: transfert sur tissu, broderie, peinture sur tissu ...

plusieurs motifs bretons: triskel, drapeau, petits bretons ...

j'ai réalisé deux modèles:

peinture sur tissu

07 juillet 07

et broderie machine

07 juillet 08

80229032_p

Publicité
Commentaires
Miss Chipote
Publicité
Publicité