Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
10 août 2019

couture

bonjour mon petit blog,
tout a commencé au mois d'avril, par un échange avec une voisine:
"Loli: chaque annee fin juillet ou debut aout ont fête l'annif de mon meilleur ami
et a chaque fois il fait un thème
et cette année c'est le mexique
j'avais pensé que si tu avais une machine a tricoter
tu pourrais si tu voulais et si tu avais le temps
me faire un poncho de plusieurs couleurs vive ...
moi: même à la main ...
j'ai des modèles des tonnes de laine ..."
après quelques réflexions, quelques échanges
nous nous mettons d'accord pour un poncho en tissu
qui sera moins chaud que la laine
et plus léger
dans mes stocks, j'ai une pièce de tissu jaune récupéré de la Zinneke Parade
je vais le décorer avec des motifs mexicains
et le border avec un galon à franges récupéré dans les affaires de ma grand-mère
un peu de broderie, de peinture, de couture ...
avec l'aide de mon "chassistant" au milieu des peintures, des patrons
08 aoüt 03
sombréro, tête de mort, cactus, musique ...
08 aoüt 06
08 aoüt 09
08 aoüt 10
08 aoüt 13
que la fête commence ...
08 aoüt 1608 aoüt 17
08 aoüt 18
84893838_o
Publicité
Commentaires
Miss Chipote
Publicité
Publicité