Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
15 avril 2018

anniblog

bonjour mon petit blog,

  11 ans, le 15 avril j'ouvrais mon petit blog qui est encore là aujourd'hui malgré Facebook, Instagram, Pinterest …

11 ans c'est 502 messages édités, 2738 photos, presqu'un message par semaine au rythme de mes réalisations et j'essaie de garder ce rythme ...

11 ans ce sont des partages de toutes sortes: des idées, des petits trucs ... glanés au grès de mes balades sur le net mais aussi des joies, des bonheurs et des peines qui accompagnent chaque réalisation ...

11 ans c'est 27159 visiteurs, 65457 pages vues et 383 commentaires ...

11 ans et l'envie de continuer, de m'améliorer de découvrir de nouvelles techniques ...

carte-anniversaire-11-ans

Publicité
Commentaires
Miss Chipote
Publicité
Publicité