Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
18 janvier 2014

anniversaire

bonjour mon petit blog,

j'ai été fort gâtée pour mon anniversaire

par les enfants de la classe

01 janvier 03

01 janvier 04

spécialement par l'un d'eux, un petit casier, une tirelire chat et une carte avec des chats

01 janvier 08

merci ANTONY

par l'institutrice avec laquelle je travaille

01 janvier 11

merci NATHALIE

par ma collègue amie

01 janvier 13

qui pense que bientôt j'aurai plein de temps pour moi ...

merci MONIQUE

par ma famille

deux peintures de mes petits enfants

01 janvier 20

01 janvier 22

deux bouquets de fleurs

01 janvier 14 merci LUCIEN, merci JEAN

une pochette pour mettre mon GSM

01 janvier 17

merci SANDRINE

un message de mon amie

01 janvier 15

merci MARTINE

des mails, des sms, des messages ...

anniversaire057

Publicité
Commentaires
Miss Chipote
Publicité
Publicité