Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
15 novembre 2013

bonjour mon petit blog, après que Deeddine ait

bonjour mon petit blog,

après que Deeddine ait mis ce message sur son mur:

Coucou les filles Alors voilà, ma fille de 13 ans et moi sommes bénévoles dans une association pour aider des enfants autistes depuis 2012. Ma fille (la plus jeune bénévole de l'association) s'occupe de l'adorable petite Divya qui a 7 ans pendant des seances d'1 h 30 tous les samedis et moi j'aide l'association via le blog que j'ai créé et lors des manifestations comme le marché de Noël (l'année dernière c'était CUPCAKES ! hmmmm aux couleurs bleues de l'assos bien sur). Ce qui devait arriver arriva LOL la maman de Divya qui aime ma page De fil en Deeddine, a suggéré ce soir à mi-mots qu'ils faudrait que "l'on se parle" pour le marché de Noël LOL...

je lui ai proposé de faire quelques cartes de voeu

http://divyaetsesamis.blogspot.be/

11 novembre 06

11 novembre 10  11 novembre 12 

11 novembre 14  11 novembre 16

une petite carte pour SANDRINE

11 novembre 09

pfl_noel74

Publicité
Commentaires
D
merci Colette!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir lors de votre rencontre ... plein de bisous
Répondre
C
Je suis super contente pour Sandrine de voir la solidarité qui règne sur le groupe. Merci à toi Danielle, tu as beaucoup de goût
Répondre
Publicité