Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
27 janvier 2012

surprise

bonjour mon petit blog,

de la part de Lucien pour son papa et sa maman

IMGP5434

                                     
       Ma petite main

Parfois tu désespères en voyant ma petite main en l'air
                        Elle touche à tout
                  Laisse des traces partout
                 Mais tu sais plus je grandis
                        Et moins je salis...
                  Alors comment feras-tu
                Pour garder dans ta mémoire
            Une empreinte de mes petites mains?
                         Te souviendras-tu
                  De mes petites mains en OR
                     Qui te serraient si fort?
                  Voici pour toi une petite main
                     Qui te rappellera demain
                        Toute la tendresse
                      De mes petites caresses

          
               LUCIEN  qui t’aime fort

tempspassevite

Publicité
Commentaires
S
J'aime le texte, l'idée, le tout ... magnifique !
Répondre
C
Merci Danielle de partager ce joli texte, c'est si vrai!
Répondre
Publicité