Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
20 janvier 2012

anniversaire

bonjour mon petit blog,

j'ai été super gâtée pour mon anniversaire

des cartes postales:

IMGP5345

des marque-pages offerts par Nathalie

IMGP5356

des cadeaux:

une pochette pour emmener mon pique-nique façon furoshiki

réalisée par Sandrine avec les conseils de Gilles

papier recyclé réalisé par Gilles

IMGP5335

IMGP5336

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5344

tissu de: http://www.lecameleoncoquet.eu

un oeuf de poule peint de la part de Martine

IMGP5375 IMGP5376

par Catherine Didon

un livre de cuisine à "dévorer" avec mes petits loups

merci Monique

IMGP5408

un pêle mêle pour quelques photos de la part de Nathalie

IMGP5392

et encore des témoignages, des mails, des messages, des sms...

mercienorme

Publicité
Commentaires
Miss Chipote
Publicité
Publicité