Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
31 mai 2011

échange

bonjour mon petit blog,

je me suis inscrite au swap organisé par Marie et Miss Vérote

SWAP DE L'AUTOMNE

Il s'agira de réaliser dans la technique que vous voulez un ou deux cadeaux ayant pour thème l'automne. (les scrapeuses, brodeuses, fimoteuses, crocheteuses, brodeuses  machine.... enfin toutes personnes qui crééent avec ses petits doigts sont les bienvenues)

Les inscriptions au swap sont ouvertes jusqu'au 19 juin mais si toutefois avant cette date il y avait 14 personnes inscrites j'arrêterais les inscriptions. (au dela de ce nombre cela fait trop de personnes à gérer pour ma petite cervelle) Ensuite je procèderais au tirage au sort et vous connaitrez la personne à qui vous devrez envoyer votre/vos cadeau(x)

L'envoi devra se faire avant le LUNDI 19 SEPTEMBRE. Cela vous fait donc 2 mois et demi pour chanter pour travailler.

C'est parti

  Marie et Miss Vérote

 

               autmn12

Publicité
Commentaires
Miss Chipote
Publicité
Publicité