Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chipote
Miss Chipote
15 avril 2010

blog anniversaire

Aujourd'hui, ça fait JA3 ans que mon blog est en

             50647222_p

Ce blog est né le 15 avril 2007, un peu comme un défi... moi aussi...

juste par envie de rassembler quelque part mes réalisations,

couturebroderie pausebricolage

de les partager, sourirefoto ...

de faire de nouvelles rencontres avec d'autres passionnées ... momentsamis

Cette année écoulée m'a permis d'approfondir mes amitiés virtuelles au travers d'échanges qlqmotsplumeglobe...

  merciatoifleurspour toutes ces visites... plus de 10.000

  mercifleurs2 pour tous les gentils commentaires...

signature5

Publicité
Commentaires
N
je suis ravie pour toi, 3 ans ça passe vite alors joyeux anniversaire à ton blog et je te souhaite encore longue vie<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
Miss Chipote
Publicité
Publicité